Notre centrale d’achat : un atout de poids pour les franchisés ! – PPF

26 Juin 2017 | Actualités

Gwenaël Vaillant, directeur général en charge du service achats, vous explique sur le site Toute la Franchise en quoi Préservation du Patrimoine se démarque de ses concurrents.

 

Une centrale d’achat qui constitue un avantage concurrentiel pour nos franchisés

 

Grâce à sa centrale d’achat, Préservation du Patrimoine supprime des intermédiaires. Cela permet de raccourcir le circuit d’achat et ainsi de réduire les erreurs de compréhension, de logistique ou de livraison. Par-dessus-tout, cette centrale d’achat donne le moyen aux franchisés de bénéficier d’économies d’échelle importantes. Les franchisés peuvent ainsi obtenir des produits de haute qualité tout en bénéficiant de tarifs avantageux.

 

Des produits conçus sur-mesure

 

Forte de ses 12 années d’expérience, Préservation du Patrimoine a fait évoluer ses produits avec les fabricants. Elle est parvenue à obtenir des produits très haut de gamme, particulièrement résistants dans le temps. Le groupe a désormais l’exclusivité sur la majorité des produits qu’elle utilise. La concurrence ne peut pas y avoir accès, ce qui permet à l’ensemble des franchisés d’avoir une forte valeur ajoutée.

 

Lire l’interview de Gwenaël Vaillant sur Toute la Franchise >>

 

 

Rejoignez la franchise Préservation du Patrimoine

Vous êtes intéressé(e)s pour devenir franchisé Préservation du Patrimoine ? Afin de recevoir notre plaquette de présentation dans les meilleurs délais, nous vous remercions de remplir tous les champs de ce formulaire.

 

[gravityform id= »7″ title= »false » description= »false »]

 

Les données personnelles et confidentielles que vous nous indiquez lorsque vous procédez à une demande d’information ou de documentation sont exclusivement destinées au traitement de votre demande. Ces données ne sauraient être cédées ou louées à des tiers.

Share This