Préservation du patrimoine grandit en franchiseCréée en 2005 et lancée en franchise depuis 2016, cette enseigne spécialisée dans les solutions énergétiques pour la maison a accéléré son rythme de développement et ouvre une nouvelle agence tous les mois. L’objectif : tripler de taille d’ici 2021.
|
||
|
||
|
une nouvelle adresse pour la rÉnovation ÉnergÉtiqueNicolas Pourrez, 25 ans, vient d’ouvrir une agence Préservation du Patrimoine. « J’ai intégré cette société de Nantes comme commercial, à 19 ans. Ses responsables m’ont proposé l’ouverture de cette agence franchisée. C’est une façon d’évoluer dans la société dont je connais le process… » © Ouest France |
|
|
||
|
prÉservation du patrimoine Élue révélation de la franchiseLe jury d’experts a tranché : Préservation du Patrimoine a été élue Révélation de la Franchise 2018. L’enseigne de rénovation énergétique de l’habitat l’emporte face à Nachos Mexican Grill et Dom & Vie, les deux autres nommés du concours. © Franchise Magazine |
|
|
||
|
Préservation du Patrimoine, l’énergie de la nouveautéDouze ans après sa création, cet expert des solutions d’habitat durable s’est lancé, avec succès, en franchise. Décollage réussi ! Quand Préservation du Patrimoine, spécialiste de la rénovation énergétique de l’habitat auprès des particuliers… © L’Express L’Entreprise |
|
|
||
|
Le réveil énergétiqueDouze ans après sa création, Préservation du Patrimoine a choisi de se lancer en franchise en 2017. © L’Express |
|
|
||
|
Préservation du Patrimoine : rénover, c’est économiserLe réseau spécialisé dans la rénovation de l’habitat vient d’ouvrir une dixième agence à Poitiers. Éclairage avec son directeur Julien Rodriguez. Connaissez-vous la rue Claude-Chappe à Poitiers ? Cherchez bien… Pas si simple car cette artère n’est pas encore répertoriée sur Google Maps. © La Nouvelle République |
|
|
||
|
Les Révélations de la franchise 2018 plébiscitent Préservation du PatrimoineLes Révélations de la franchise ont donc livré leur verdict. Pour rappel, l’objet de ce concours est de sélectionner et de primer chaque année un nouveau concept de distribution ou de service présentant le maximum d’atouts pour un développement sous la forme de la franchise. © Observatoire de la franchise |
|
|
||
|
Préservation du Patrimoine : « Les objectifs à venir sont à la hauteur de nos ambition »PréservationduPatrimoine : « Les objectifs à venir sont à la hauteur de nos ambitions ». Alexandre Rocourt, Directeur marketing et communication du groupe PréservationduPatrimoine, nous présente l’enseigne et les ambitions du réseau pour l’année à venir. © Toute la franchise |